Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu D'Audrey
La Tribu D'Audrey
  • Bienvenu(e) sur mon blog dédié à mes créations au crochet. J'ai commencé le crochet en décembre 2014 et suis devenue accro....un crochet de la laine et hop c'est parti! Merci de votre visite et n'hesitez pas a laisser un petit commentaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 juin 2015

Elise

Après avoir douté je suis plutôt satisfaite de ma poupette...je vous présente donc Elise petite poupette tombée de mon crochet aujourd'hui....Adoptée...

 

DSC_0399

DSC_0397

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, vous pouvez trouver plus de renseignements sur latribudaudrey.alittlemercerie.com...merci pour votre message
C
Bonjour quel est le prix de cette jolie poupée ? <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse .<br /> <br /> Claudine
Publicité