Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu D'Audrey
La Tribu D'Audrey
  • Bienvenu(e) sur mon blog dédié à mes créations au crochet. J'ai commencé le crochet en décembre 2014 et suis devenue accro....un crochet de la laine et hop c'est parti! Merci de votre visite et n'hesitez pas a laisser un petit commentaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 juin 2015

Emma

Emma née le 05 juin 2015 adoptée par Baptiste

 

DSC_0367

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu fais de très jolies choses !!! J'adore ce petit chien ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de poster un article sur mon blog, tu es une des nominées ! <br /> <br /> http://creacolas.canalblog.com/ <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
B
Il est réussi....;-)
Publicité